#~PRO GaMiiNG~# Index du Forum
#~PRO GaMiiNG~#
PRO

#~PRO GaMiiNG~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De nouveaux poste sur le forum disponible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~PRO GaMiiNG~# Index du Forum -> #~PRO GaMiiNG~# [Public] -> OpeN BaR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PuNiiSHeR
Administrateur [PRO]
Administrateur [PRO]

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: De nouveaux poste sur le forum disponible Répondre en citant

Voici les nouveaux poste disponible :

- Modérateur

- Animateur

Les Modérateur socupe de s'arrure du bon déroulement du site ( c'est comme un administrateur , mais avec moins de droits )

Les Animateurs socupe de faire vivre le site , de mettre de l'ambiance Smile

Si vous êtes interresez par un de ces postes , faite votre petites candidatures et vos motivation Smile
On ne demande pas un roman

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoin

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:16 (2012)    Sujet du message: De nouveaux poste sur le forum disponible Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est ici mais je poste pour devenir animateur car je n'aime pas voir un forum ou une team mourir(façon de parler)!

StarvenS92
Animateur [PRO]
Animateur [PRO]

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: De nouveaux poste sur le forum disponible Répondre en citant

Je suis moi aussi intéressé par le post d'animateur, étant un membre très actif (je me connecte tous les jours au forum), je peux investir pas mal de temps dans ce dernier =) !

PuNiiSHeR
Administrateur [PRO]
Administrateur [PRO]

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 07:52 (2012)    Sujet du message: De nouveaux poste sur le forum disponible Répondre en citant

Les candidatures sont prisent en comptent, je vais y reflechier et vous dire la reponsse se soir Smile

PuNiiSHeR
Administrateur [PRO]
Administrateur [PRO]

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: De nouveaux poste sur le forum disponible Répondre en citant

Voila , straven je t'ai mis animateur , donc poste souvent et met de l'ambiance sur le site Smile

StarvenS92
Animateur [PRO]
Animateur [PRO]

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: De nouveaux poste sur le forum disponible Répondre en citant

Merci ! Je vais faire du mieux que je peux ! =)

PuNiiSHeR
Administrateur [PRO]
Administrateur [PRO]

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: De nouveaux poste sur le forum disponible Répondre en citant

Bonne chance dans ton nouveaux poste Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: De nouveaux poste sur le forum disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~PRO GaMiiNG~# Index du Forum -> #~PRO GaMiiNG~# [Public] -> OpeN BaR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006